Nouvelle vague publicitaire

La publicité extérieure (ooH out of Home), serait-elle la base de la restructuration publicitaire ?

L’organisation desdigital_signage_duty_free marchés publicitaires “Above the Line” et “Below the Line” est en pleine restructuration à cause d’un impact technologique important. Le marché numérique publicitaire DooH qui a pris forme depuis plus de 10 ans se transforme peu à peu en CooH, c.a.d: Connected out of Home.

La publicité extérieure appartient habituellement au segment “offline” mais l’avènement du “C” sur le marché ooH a provoqué un changement, lá aussi, sur cette segmentation transformant la publicité extérieure en un savant mélange de “offline” et de “online”.

0_0_460_http___172.17.115.180_82_News_sureshandmauricioIl y a quelques jours, la Direction de Kinetic a fait un voyage d’étude en Inde pour découvrir les transformations que ce pays est en train d’apporter à la publicité extérieure. Hormis les solutions désormais classiques (communication entre les panneaux publicitaires et les mobiles des passants), l’article fait état de l’arrivée des drones sur ce marché.

all2com s’interroge sur ce petit jouet (les drones) qui est en passe de devenir un appareil professionnel. L’intérêt immédiat pour all2com est de voir comment l’utiliser afin d’améliorer les tableaux de bord DooH/CooH que l’on présente aux annonceurs.

logo-negPour plus d’informations: visitez notre site: www.all2com.com et sa bibliothèque ou vous trouverez des informations en relation avec cet article.